28 juin 2018

À propos de nous

Professeure de Yoga diplômée de l’Institut Français de Yoga (IFY) et de l’Union Européenne de Yoga (EUY), Ellen Spillmann enseigne dans la tradition de T. Krishnamacharya et de T.K.V. Desikachar.

logo IFY
Formée par l’institut du Traumasensibles Yoga (TSY) en Allemagne, elle est thérapeute et formatrice en Trauma Sensitive Yoga (TSY) en France.

Afin d’acquérir des compétences dans le travail autour de la sexualité, Ellen Spillmann s’est formée antre autre en Tantra et méditation auprès de l’Institut Aruna® et en Yoga holistique du plancher pelvien auprès de Bali Schreiber.
Inspirée par le mouvement Femme et Santé et le Luna Yoga® elle dédie une partie de son enseignement aux femmes et au féminin.

Depuis 2006, Ellen Spillmann anime des cours et ateliers dans l’accompagnement à la naissance et à la parentalité. Elle est formée et expérimentée (mère de 3 enfants) en périnatalité, notamment en allaitement, massage bébé et portage dans l’écharpe. Dans ce secteur, elle est également formatrice auprès des professionnels de la santé.

Dans le passé, Ellen Spillmann a géré pendant 9 ans le centre de Yoga LocaLune à Toulouse dont elle était une des fondatrices.

Mentions légales

Responsable de Publication:  Ellen Spillmann
Micro-Entreprise: N° SIRET 802 956 250 000 12

Hébergement: OVH