Stage La Nuit de la Sorcière

En visioconférence
Samedi 21 novembre 2020 – 17h – 20h

L’archétype de la Sorcière, présent dans de nombreux contes, est profondément lié à la transformation et à l’alchimie intérieure.
Son mois est novembre et sa maison l’utérus, porte entre les mondes et source de créativité. Le stage propose une approche par le corps et l’intuition pour accéder à notre force élémentaire et nos pouvoirs de guérison.

L’énergie de la Sorcière est vivante et sauvage – éléments certes difficiles à faire vivre à travers un écran. Nous le tenterons tout de même vu que le lien entre femmes est une partie fondamentale de cet archétype et qu’il semble que nous en avons besoin dans ces temps plus que jamais.
Le lien entre Femmes – Sorcières sera au centre du stage de cette année :  cette relation nourrissante et fondamentale, si souvent crainte par les sociétés en raison de la puissance subversive qu’elle peut générer. Ensemble, nous allons l’explorer avec les moyens que la situation actuelle nous permet. Comment vivre ce lien malgré la distanciation sociale ordonnée? Quelles sont la place et la réponse de la Sorcière face à ce que nous sommes en train de vivre? Comment se nourrir et rester “entière” ?

Tarif : 33 €